Belle participation à la 11ème édition du Pro-Am

Belle participation à la 11ème édition du Pro-Am

Le Golf International a accueilli, tout au long du week-end des 20 et 21 septembre derniers, la 11ème édition du Pro-Am de la Ville d'Agde et du Casino.

Le principe de ce grand tournoi se base sur une rencontre entre des équipes composées de trois amateurs et d'un professionnel. Une formule qui, comme l'a souligné le Député-Maire Gilles D'Ettore lors de la remise des prix, "favorise une mixité entre amateurs et professionnels du green, tout en profitant des installations de l'un des cinquante plus beaux golfs de France". Le-dit Golf devrait d'ailleurs faire l'objet d'un nouvel agrandissement "dans les six ans à venir afin de pérenniser cette image de convivialité et de qualité de la station".

Il est vrai qu'avec la démocratisation de ce sport, de plus en plus de personnes adoptent le swing. D'ailleurs, comme l'a souligné Claude Goudard, Directeur du Golf du Cap d'Agde, "cette année encore, les inscriptions sont en nette augmentation, avec 46 équipes soit 184 joueurs contre 168 joueurs en 2007".

Résultats :

  • La 1ère en brut : Alan Bihan (joueur professionnel), associé à nos 3 "locaux" : Alain Lopez (dont c'était, à titre personnel, la 8ème victoire), François Torres et Jean Camboulive.
  • La 1ère en net : Romy Maes (joueur professionnel), Clément Nargoux, Guy Martinez et Alexandre Capion.