5ème Grand prix du Golf du Cap d’Agde

5ème Grand prix du Golf du Cap d’Agde

Le week-end du 21 et 22 mars s'est déroulé le cinquième Grand Prix du Golf du Cap d'Agde. Cette compétition, réservée aux meilleurs amateurs français à la recherche de points précieux pour le classement national, a vu la participation de 116 joueurs, dont 37 classés en dessous de 0 d'index. Samedi lors du 1er tour, bénéficiant de conditions météo quasi printanières, quatre joueurs ont pratiqué sous le par avec notamment un score de 67 soit 5 coups sous le par, performance de Rouilleaux François Romain du club de Saint Nom la Bretèche. Des performances saluées par le Président de la ligue du Golf, Guy Alias, présent pour l'occasion, avec à ses côtés le Président de l'Association Sportive du Golf du Cap d'Agde, Joseph Sermier.

Dimanche lors du 2ème tour, un joueur d'Ormesson Jérôme Lando Casanova, profitant de la méforme du leader de la veille, remporte l'édition 2009 avec un score de 72.

Chez les dames, son application, son talent et la connaissance du parcours ont permis à Maria Sosnina, licenciée au Golf du Cap d'Agde de remporter le Grand Prix du Cap d'Agde 2009.

La remise des prix a été l'occasion pour le Directeur du Golf, Claude Goudard, de féliciter les gagnants et de remercier le Député-Maire Gilles D'Ettore pour le soutien qu'il apporte à cette structure. Ce dernier en a profité pour exprimer "tout l'intérêt que nous attachons à la qualité du Golf qui fait partie intégrante de notre politique en matière de tourisme. Avec la beauté des parcours ainsi que le projet d'agrandissement, c'est tout le Cap d'Agde qui rayonne autour du Golf". De bons résultats doublés de bonnes relations dont se félicitent également André Tobena, Adjoint au Maire chargé des Sports et Jean-Alain Numerin, Conseiller Municipal chargé des Relations avec les Associations Sportives, présents également pour l'occasion.